Bienvenue à Kirmizi Bayrak Teknoloji

Solutions globales pour la situation de Covid-19

Nous sommes Kirmizi Bayrak Teknoloji, un groupe d'innovateurs avec les normes les plus élevées, nous utilisons une technologie de pointe pour améliorer la qualité de l'industrie. Nous travaillons méticuleusement, et pour cette raison, en tant que fabricants de matériel médical, nous sommes considérés comme les plus fiables de l'industrie pour fournir des ventilateurs au monde entier dans la situation actuelle de pandémie.
Ils ont pour objectif de produire des produits différenciés en réalisant des études de R&D dans de nombreux domaines. Même dans la période pandémique qui a commencé avec le coronavirus Covid-19, ils ont commencé une étude de R&D rapide afin de répondre aux demandes dans ce domaine et ont réussi en peu de temps comme 2 mois. L'appareil respiratoire dont la Turquie et le monde ont besoin, a été entièrement équipé d'installations locales et a été mis en service. La société turque de technologie, d'équipement et de R & D Kırmızı Bayrak Technology a signé de nombreux projets différents dans le domaine du recyclage et du séchage. Restez à l'écoute.

 

A propos de l'appareil

MEILLEUR DISPOSITIF DE VENTILATEUR

Nous, Kirmizi Bayrak Teknoloji, tenons vraiment à ce que nos produits soient créés avec des matériaux de première qualité et assemblés avec les techniques les plus avancées à portée de main. Ce que nous produisons est la perfection, du concept à l'exécution. Nous sommes convaincus que notre produit saura vous satisfaire comme de nombreux autres clients.

Image by Meriç Dağlı

PRODUCTION NATIONALE

Image by Robina Weermeijer

DISPOSITIF DE VENTILATEUR MÉCANIQUE DE TYPE SOINS INTENSIFS AVANCÉS

Untitled_edited_edited.jpg

ÉQUIPEMENT DE DISPOSITIF DE VENTILATEUR MÉCANIQUE

Contact

İTOB OSB MAHALLESİ 10005 SK. NO:36 MENDERES/İZMİR

Merci pour votre message!

Welcome to Kirmizi Bayrak Teknoloji

Global solutions for covid-19 situation

We are Kirmizi Bayrak Teknoloji, a group of innovators with the highest standards, we use advanced technology to raise the quality of the industry. We work meticulously, and for this reason, as manufacturers of medical equipment we are considered to be the most reliable in the industry to supply ventilators to the whole world in the current situation of pandemic.
They has aimed to produce differentiated products by doing R&D studies in many fields. Even in the pandemic period that started with Covid-19 coronavirus, they started a rapid R&D study in order to meet the demands in this field and achieved success in a short time like 2 months. The breathing apparatus that Turkey and World need, has completed entirely with local facilities and were put into service. Turkey’s technology, equipment and R & D company Kırmızı Bayrak technology has signed under many different projects in the area of recycling and drying. Stay tuned.

 

About Device

BEST VENTILATOR DEViCE

We, Kirmizi Bayrak Teknoloji really care that our products are created with top quality materials and assembled with the most advanced techniques within reach. What we produce is perfection, from concept to execution. We are confident that our product will satisfy you like to so many other customers.

Image by Meriç Dağlı

NATIONAL PRODUCTION

Image by Robina Weermeijer

ADVANCED INTENSIVE CARE TYPE MECHANICAL VENTILATOR DEVICE

Untitled_edited_edited.jpg

MECHANICAL VENTILATOR DEVICE EQUIPMENT

Contact

İTOB OSB MAHALLESİ 10005 SK. NO:36 MENDERES/İZMİR

Thanks for your message!